Le Parc du Petit Prince rouvre ses portes

Les Sources de l'Info

1er Parc Aérien au Monde‎

Au cœur de l’Alsace, entre Colmar et Mulhouse, le Parc du Petit Prince est la toute première interprétation de l’œuvre d’Antoine de Saint Exupéry par un parc d’attraction. A la fois poétiques, éducatives et surtout très ludiques, les 34 attractions et animations du parc séduisent chaque année davantage de familles. Le cap des 200 000 visiteurs a été franchi en 2018.
En 2019, le Parc du Petit Prince fête ses 5 ans et prend un nouvel envol grâce à plusieurs grandes nouveautés
Une nouvelle attraction à sensation : « Pierre de Tonnerre » : à bord d’un des 5 astéroïdes, les visiteurs vont vivre l’expérience d’un voyage chaotique dans l’espace. Arriveront-ils à ne pas tomber dans le trou noir et à ne pas percuter l’énorme météorite ?
L’ouverture d’une nouvelle zone animalière : « Apprivoise-nous » : dans laquelle les enfants pourront facilement apprivoiser leur animal préféré même les plus peureux !
La rénovation d’un hôtel de charme alsacien qui propose, en partenariat : avec son voisin l’Ecomusée d’Alsace, une destination touristique familiale sans équivalent en Alsace.

-> Parc du Petit Prince
Parc du Petit Prince - 68 190 UNGERSHEIM
Tél :+33 (0)3 89 62 43 00
contact@parcdupetitprince.com
Du 6 avril au 3 novembre 2019, ouvert tous les weekends, jours fériés, ponts et périodes de vacances scolaires
Ouvert tous les jours en juillet et août
Comment venir ?
À 18 km de Mulhouse – 35 km de Colmar – 50 km de Belfort – 175 km de Nancy
À 18 km de la gare TGV de Mulhouse( 2h40 de Paris, 3h00 de Lyon, 55 min de Strasbourg) et à 4 km de la gare SNCF de Bollwiller
À 40 km de l’Euroairport de Bâle-Mulhouse
Une navette depuis la gare Tgv de Mulhouse